TÉLÉCHARGER DEEPSEA OBFUSCATOR GRATUIT GRATUIT

  • Pas de commentaire

Pourquoi faire compliqué lorsque l’on peut faire encore plus compliqué. Inscrit en avril Messages 8. Après si le but est de protéger du code, qui n’est pas poussé au point d’être un algo à breveter, bah cela sert à rien, parce que n’importe quel dev en C sera le refaire. Télécharger DeepSea Obfuscator 4. A la rigueur les, il y a bien quelques algos super complexe à protéger, mais sinon pour l’archi, il y a toujours moyen de la comprendre. PostBuildEvent d’un projet d’installation. Êtes-vous un développeur travaillant sur des applications.

Nom: deepsea obfuscator gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.62 MBytes

Êtes-vous un développeur travaillant sur des applications. On obtiendrais un truc du genre dans l’idée: Je vais tester aussi smartassembly Pensez à voter pour une réponse qui vous aide ou pour une seepsea insolente! J’ai pas essayé la version complète. La protection absolue n’existe pas!

La protection absolue n’existe pas!

A part changer les noms de variables, il ne fait pas grand chose Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part. Quant à Xenocode, ça marche super bien, et pour répondre aux questions, oui ça fait de l’obfuscation ET la compilation en mode natif.

J’ai demandé la version deepsex pro et je suis en cours de testing, le support technique semble assez bien foutu. Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi.

Télécharger DeepSea Obfuscator 4.4.1.79 gratuitement

Certaines des fonctions intégrées comprennent l’analyse du code d’assemblage pour assurer un obscurcissement sûr et automatique, la combinaison graruit plusieurs assemblées et leur déploiement en tant qu’un seul fichier et le cryptage du code pour la protection.

  TÉLÉCHARGER WPE PRO WOW GRATUITEMENT

Pourtant ce n’est pas une technique d’obfucation mais les AV excluent systématiquement ce type de signature dans le code considérée comme une faille de sécurité.

deepsea obfuscator gratuit

Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part 1 2. Cours complets, tutos et autres FAQ ici: Inscrit en avril Messages 8. Il n’y a pas de secret pour bien se protéger obfusdator faut acquérir le minimum de notions en Reverse Engineering. Si, lors du dev d’un projet on rajoute une routine qui charge un assembly en mémoire lors de l’exécution du binaire compilé alors là l’AV risque de faire la gueule!!

Je suis en train de tester Dotfuscator et Xenocode Par devlopassion dans le forum Sécurité. Discussions similaires Arguments pour et contre Access?

DeepSea Obfuscator (version gratuite) télécharger pour PC

Je ne suis pas d’accord avec les décompilateurs de codes sources! La vulnérabilité n’est pas tant dans la capacité de certains à trouver des clés mais à remplacer l’instruction fatidique: Je cherche aussi un outil efficace pour protéger du code source C. Je ne vous ferais pas de cours sur la décompilation depuis l’IL mais il faudrait encore de nombreuses heures pour reconstruire la source après décompilation, ce qui veut dire que les cracker ne travaillent pas en se basant sur ce type de décompilation mais en se basant sur les limitation de protection que proposent le langage lui-même!

J’ai testé plusieurs soft: Fini log4net, ou plein de try catch au niveau de l’IHM, ca pete, mais ca envoi le rapport sur un serveur et là tout est géré: A ce jour aucun obfuscateur n’a réussi a bien protégé un code. Je doute que si demain tu pond un moteur 3D révolutionnaire, tu apprécie particulièrement qu’un charlot vienne lire le code juste en cliquant sur un bouton et fasse un jeu avec ton moteur Il fonctionne beaucoup mieux chez moi que Dotfuscator.

  TÉLÉCHARGER CHEB SALIM ET ABLA GRATUIT

DeepSea Obfuscator (gratuit) – Télécharger la dernière version sur phpnuke

N’hésitez pas à compléter ce topic de vos expériences. Dans les obfuscateurs, il faut éviter essentiellement les options suivantes qui rendent le programme favorable à cette remontée: On sens pas l’ancien hackeur Pour protéger l’archi, bah je pense que l’obfuscation fournis par MS est suffisante.

Protéger mon PC contre les accès à distance. Mais si c’est un programme est largement convoité alors il obfuxcator faudra pas longtemps pour les plus aguérrits afin de mettre un terme à ce qui les empêche de comprendre ton code source! Je suis en train d’essayer la version d’évaluation de Xenocode, c’est vraiment un outil puissant.

Générallement un code compilé en natif, même s’il est débogable bien qu’il existe des traps pour faire planter les deboggueurs communs en assembleur reste moins accessible qu’un code. Protéger un Combobox contre les modifications et permettre le changement par le code Par gilardino dans le forum Composants VCL. Sélectionner tout – Visualiser dans une fenêtre à part instance.

deepsea obfuscator gratuit