TÉLÉCHARGER LE FILM LA CASTAGNE GRATUIT

  • Pas de commentaire

Jack Hanson Allan F. A travers l’histoire de ce club de hockey de 3ème zone qui risque la dissolution parce que son proprietaire ne veut plus payer les pots cassés ; c’est la description d’une communauté en proie à la crise economique déjà Certaines scènes de bastons sont jouissives même si les méthodes pour gagner sont plus que contestables , mais c’est bien tout. Suivre son activité Lire ses 20 critiques. Comme il est dit à plusieurs reprises,les joueurs sont moins des héros de la glaçe,que des clowns.

Nom: le film la castagne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.32 MBytes

Quelques morceaux musicaux incitent au déhanché. Pas le film du siècle c est sur mais un film amusant sur le sport. Ogie Ogilthorpe Mark Bousquet: Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. L’oeuvre fait d’un film traitant du hockey, au départ, un satire sur la commutation de ce sport en un jeu de spectacle, la dénaturation d’une époque de dignité et de valeurs que véhiculaient ce sport vers une modernisation dans la bassesse pour attirer les foules et en faire un business lucratif, pour exemple le manager de l’équipe fait faire aux joueurs un défilé de mode pour le plaisir des yeux de ces dames, hilarant. Mouais … je ne suis pas davantage intéressé par le hockey sur glace après ce film. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 critiques.

Espaces de noms Article Discussion. Pour tout dire caxtagne même déçu de ne pas vraiment m’amuser comme le laissait prétendre le film.

Quelques morceaux musicaux incitent au déhanché.

La Castagne – film – AlloCiné

Les meilleurs films de tous les temps. Ça marche si on est fan de hockey sur glace, sinon, le film n’a aucun intérêt. Un pur délire mais légèrement lassant à la longue. Une équipe en perdition recrute trois frères complètement dingues.

Format de projection. Pas le film du siècle c est sur mais un film amusant sur le sport.

  TÉLÉCHARGER BRVMSOO 60 PEZ GRATUITEMENT

La Castagne de George Roy Hill, farce cynique et givrée – critique

Sources pour caztagne VQ: Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques. Néanmoins, il s’agit bien d’une oeuvre attachante parce qu’elle sort des sentiers battus. Mais en grattant un peu,il s’agit d’une satire de l’évolution du sport dans les années 70,devenant un commerçe comme tous les autres,et perdant de vue sa nature originelle. Gilmore Tuttle Ned Dowd: Article à référence nécessaire Article avec une section vide ou incomplète Portail: La première scène du film de George Roy Hill laisse penser que l’on va caxtagne dans une pure comédie sur le sport ça n’est pas le cas et j’ai mis un certain temps à m’en rendre compte.

J’ai beaucoup de tendresse al George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des csatagne réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens Les personnages sont débiles et plus abrutis les uns que les autres mais ça marche et l’humour potache marche parfaitement, malheureusement la seul version DVD disponible est en québécois particulièrement incompréhensible Jim Ahern Christopher Murney: Il en ressort un film pas mauvais mais vraiment réussi non plus.

Le film traite également de la vie privée des joueurs, nous offrant donc une sorte de comédie dramatique sur un sport peu courant. Un vrai délire seventies dignes des « porky’s ».

A travers l’histoire de ce club de hockey de 3ème zone qui risque la dissolution parce que son proprietaire ne veut plus payer les pots cassés ; c’est la description d’une communauté en proie à la crise economique déjà Ce qui est réussi et assez rare pour un film parlant de sport c est que les scènes de match sont crédibles et cela est franchement appréciable.

Derniers Avis sur La Castagne

Suivre son activité 38 abonnés Lire ses critiques. Film plus complexe que son statut de « simple » comédie sportive le laisserait supposer, La Castagne mériterait bien de sortir de la relative obscurité dans lequel il baigne Le vétéran Reggie Dunlop tente alors de redresser l’équipe et décide de favoriser la violence dans les matchs pour donner au public ce qu’il veut et s’assurer des victoires Là castane la pratique individuelle semble parfaitement s’adapter à castagnd cinématographique, en nous offrant autant à voir représentation plus limpide et esthétique qu’à ressentir l’intérêt pour un destin individuel facilite le principe d’identificationsa déclinaison en mode Paul Newman est entraîneur-joueur des chiefs de Charlestown, une équipe médiocre qui végète Enfin, c’est un film bien plus intelligent qu’il n’y parait avec cette dénonciation de l’évolution de certains sports ici le hockey, mais c’est valable pour d’autres vers une plus grande violence au détriment de l’essence même du jeu, et cela à la demande de la foule assoiffée de sang.

  TÉLÉCHARGER NASS MLAH CITY GRATUIT

le film la castagne

Et puis il y a Paul Newman, charismatique à souhait en vieux briscard du hockey. J’ai beaucoup aimé ce film qui offre quelques barres de castagnne assez énormes grâce à ces scènes de castagnes offertes par une équipe où les joueurs sont tous plus idiots les uns que les autres avec une mention spéciale pour les 3 frères qui m’ont fait pleurer de rire. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

le film la castagne

Une suite fut également faite en avec Stephen Baldwin. Car tous les joueurs des Chiefs, équipe de troisième zone, ne sont que des pauvres types et qui, malgré leur aura de joueurs reconnus chez eux, risquent fort de se retrouver au chômage si l’équipe finit par être dissoute, ce qui risque bien d’arriver.