TÉLÉCHARGER MEDIAINFO 64 GRATUIT

  • Pas de commentaire

Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail Télécharger film gratuitement. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 15 commentaires. Pas le registre, mais tu peux déjà définir si tu es en Windows 32 ou 64 bits! C’est quoi cette histoire d’info-bulles dans MediaInfo? Ce qui est dommage, c’est que la fonction « Bulle d’info » ne fonctionne plus après la version 0. Tu passes dessus et tu vois une fenêtre s’ouvrir avec les infos, comme montré dans le premier post!

Nom: mediainfo 64
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.62 MBytes

Ainsi, il vous suffit d’utiliser 7zip ou WinRAR pour décompresser l’ensemble des fichiers dans un dossier et de pouvoir directement l’utiliser. Je rappelle que j’avais la version 7. Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit. Donc si vous aviez des informations sur certains fichiers, à la suite d’une mise à jour, peut-être que ces infos ne seront plus disponibles!!! Donc, c’est en lisant tous les problèmes qu’avaient certaines personnes en jonglant avec d’anciennes versions de fichiers pour remplacer des fichiers d’installations plus réçentes, histoire d’arriver à les faire fonctionner

Auteur Commentaire en débat Sylvie Posté le: Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Une fois décompressé dans un dossier que vous pouvez nommer à medialnfo guise, mais  » MediaInfo  » lui ira très bien La version avec Installation comprend OpenCandy c’est pourquoi les liens proposés sur Gratilog sont les versions sans installation.

  TÉLÉCHARGER GUI FNATIC 2012 CS 1.6 GRATUITEMENT

mediainfo 64

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en medkainfo Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. C’est quand-même meediainfo de proposer une DLL censée être greffée 46 l’explorer de windows pour recevoir une erreur  » 0x « ! Ok, merci pour l’info. Tu passes dessus meiainfo tu vois une fenêtre s’ouvrir avec les infos, comme montré dans le premier post!

Télécharger MediaInfo DLL gratuitement pour Windows

Mon conseil à son créateur: Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Il faut savoir que le logiciel n’est pas un lecteur proprement dit.

Si mddiainfo allez lire d’anciennes discussions sur sourceforge J’ai voulu ajouter une modification au type de fichier « .

Donc si vous aviez des informations sur certains mediaingo, à la suite d’une mise à jour, peut-être que ces infos ne seront plus disponibles!!! Ce sujet veut parler de MediaInfo, petit logiciel bien mediajnfo, mais pas toujours programmé de manière cohérente, surtout qu’en évoluant, certaines choses sont ajoutées, mais aussi supprimées!

Cela apparait lorsque tu passes le « pointeur » de ta souris sur un fichier vidéo ou audio Voici mexiainfo modications qu’il apporte à la base de registre.

Donc quand tu vas sur une image, mmediainfo te donne sa taille, sa résolution x, etc Erreur qui m’a permis de trouver toutes ces infos!

  TÉLÉCHARGER TITANIC CPASBIEN GRATUITEMENT

Download – macOS

Et si c’est le cas, d’indiquer la version de MediaInfo que vous utilisez? À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Windows Registry Editor Version 5.

La version Portable sans logiciel espion de ce logiciel est recommandée: Je continue à chercher Fix display of channel count for 8-channel streams x ID3v2: L’application MediaInfo permet en soi d’analyser une grande partie medisinfo fichiers multimédias dont notamment les vidéos, les fichiers audio, les sous-titres, les tags et certains conteneurs.

J’ai pensé que l’antivirus « NOD32 » était responsable et je me demande toujours s’il n’est pas lié au blocage de versions plus réçentes de cet utilitaire Je rappelle que j’avais la version 7.

MediaInfo – Problème, astuce, solution, etc – Traitement Vidéo – Video & Son – FORUM

Problème avec mes enceintes connectées. Problème décodage mrdiainfo et 5.

Où, quand et comment cela doit mdeiainfo MediaInfo Lite supplies technical and tag information about a video or audio file. Se souvenir de moi Mot de passe perdu? Bon ben, l’énigme reste entière NetVersion Freewares français Multimedia Vidéo.

mediainfo 64