TÉLÉCHARGER SEFYU LETTRE DU FRONT GRATUITEMENT

  • Pas de commentaire

The VoidVoid Il y a 11 an s 2 mois à D’ailleurs le titre fait penser à Saez bon en meme temps Saez est venu apres Envie de Pour prolonger le plaisir musical: Sélection des chansons du moment. Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité.

Nom: sefyu lettre du front
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 5.51 MBytes

Lettre Du Front feat. Top 5 des musiques de pub feel good. La guerre n’a pas de barrière, j’l’ai appris hier. Ensuite, 3ans fermes la prison m’a enfermée. Avec la manière, et le coeur d’un bulldozer. Tu as donné ta vie sur un champ de bataille.

Lettre Du Front Kenza Farah.

Paroles de Lettre Du Front de Kenza Farah, Sefyu

J’ai compris, qu’au casting de la mort, y’a pas que la misère. Je lwttre pas peur de fumer pour m’affirmer. Dans le quartier, j’ai formé, l’équipe le plus cramé.

Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Oh, avant l’armée j’était tarmi dans l’quartier j’ai formé l’équipe la plus cramé, les keuf étaient alarmé, zarma on a carné les mecs les plus shtarbé, c’rap j’n’ai pas peur de t’fumé pour m’affirmer, ensuite trois ans ferme la prison m’a enfermée, j’ai vue ce qui m’aimaient mieux qu’a travers d’une paire de quartier, des pleurs je vais t’épargner en m’engageant au front j’voulais tourné la page avant qu’on m’retrouve contourné, du Rwanda au proche orient j’me suis inspiré l’état four m’a bien changer des courses a carrefour, j’écris sur le carnet le déroulement de chaque jour, pour que tu puisse comprendre ce que j’ressent durant mes journées, t’inquiète la salope j’ai pas détourné, tu m’connais, je suis borné l’auteur de la morbillard enfermé, y a une an qu’j’suis partit pff le temps il passe chanmé, j’écris cette lettre entre l’assaut d’un cocktail Molotov….

Je t’écris cette énième lettre pour que tu comprennes que c’est la dernière Car derrière moi des tires fuses, j’les repousses en arrière La guerre n’a pas de barrière, j’l’ai appris hier Quand tu m’parles, dans mes artères, j’suis parterre Je vais partir, j’t’embrasse toi, embrasses mes supporters Avec la manière, et le coeur d’un bulldozer J’ai compris, qu’au casting de la mort, y’a pas que la misère Qui postule, j’emmène ton visage à titre posthume KENZA: Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité.

  TÉLÉCHARGER LA NUIT SACRÉE TAHAR BEN JELLOUN PDF

Lettre du front (Instrumentale) [feat. Sefyu] by Kenza Farah on Spotify

Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien, Mon coeur ne bat plus, sans le rythme du tien Reviens-moi, je t’en pris, les souvenir m’assaillent Pourquoi donner ta vie sur un champ de bataille?

J’ai lu ta lettre, et des larmes coulent de mes yeux, des perles salées roulent sur me joues, le papier ce froisse sous mes doigt, déjà plus d’un an loin de toi, à chacune des lettres du front, je tremble j’ai peur j’ai froid, je te vois fière en uniforme, sur le quai de la gare paré a partir, tu m’a promis de revenir, j’ai promis de te soutenir, tu puise la force de te battre dans mes yeux et mon sourire.

Reviens-moi, je t’en pris, les souvenir m’assaillent.

sefyu lettre du front

Quand tu m’parles, dans mes artères, j’suis parterre. Ensuite, 3ans fermes la prison m’a enfermée. Publié par Titemiss 2 2 7 le 4 août Autant j’aime pas sefyu autant je kiffe cette chanson, elle est trp belle et trop triste Fans de musique latine?

Oh, avant l’armée, j’étais armé Dans le quartier, j’ai formé, l’équipe le plus cramé Les keufs étaient alarmés Ont a cané les mec les plus starbés Je n’ai pas peur de fumer pour m’affirmer Ensuite, 3ans fermes la prison m’a enfermée J’ai vu ceux qui m’aimait mieux au travers qu’une bière au quartier Des pleurs j’vais t’épargner en m’engageant au front J’voulais tourné la page avant que l’on me retrouve contourné J’écrit dans le mon carnet, le déroulement de chaque jour Pour que tu puisses comprendre ce que je ressens durant mes journées T’inquiètes, j’ai pas détourné, j’suis borné, l’odeur de la mort m’y est Renfermée KENZA: J’t’écris cette lettre entre l’assault d’un cocktail molotov.

Tu me décris ta vie là-bas au fond des tranchés. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

sefyu lettre du front

Tu puisses la force de te battre, dans mes yeux et dans mon sourire. Celle Qu’Il Te Faut.

  TÉLÉCHARGER CHEB KHALED LIBERTE 2009 MP3 GRATUIT

Kenza Farah – Lettre du front Lyrics & traduction

Je t’écris cette énième lettre pour que tu comprennes que c’est la dernière. Lettre du front, Ici les combats font rages, Déjà plus d’une année passée loin de toi Je ne compte plus le nombre de fois, Où j’ai relu tes lettres pour y trouver ton soutien C’est dans ton sourire que je puise la force de me battre Jamais un hiver ne m’a paru aussi froid Un jour, je reviendrais, inchalla KENZA: C’est dans ton sourire que je puise la force de me lertre.

Oh, avant l’armée j’était tarmi dans l’quartier j’ai formé l’équipe la plus cramé, les keuf étaient alarmé, zarma on a carné les mecs les plus shtarbé, seryu j’n’ai pas peur de t’fumé pour m’affirmer, ensuite trois ans ferme la prison m’a enfermée, j’ai vue ce qui m’aimaient mieux fgont travers d’une paire de quartier, des pleurs je vais t’épargner en m’engageant au front j’voulais tourné la page avant qu’on m’retrouve contourné, du Rwanda letter proche orient j’me suis inspiré l’état four m’a bien changer des courses a carrefour, j’écris sur le carnet le déroulement de chaque jour, pour que tu puisse comprendre ce que j’ressent durant mes journées, t’inquiète la salope j’ai pas détourné, tu m’connais, je suis borné l’auteur de la morbillard enfermé, y a une an qu’j’suis partit pff le temps il passe ,ettre, j’écris cette lettre entre l’assaut d’un cocktail Molotov… KENZA: J’en ai des frisson a chaque fois que je l’ecoute Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.

Pfff le temps il passe chan-mé. Des pleurs j’vais t’épargner en m’engageant au front.

T’inquiète la salat, j’ai pas détourné, tu me connais je suis borné, l’odeur de la mort m’y a enfermé. Un jour, je reviendrais, Inch’allah.

Excluir playlist Cancelar Guardar. Lettre du front Kenza Farah feat Sefyu.

sefyu lettre du front

Où j’ai relu tes lettres pour y trouver ton soutien. Jain On My Way.