TÉLÉCHARGER STATGRAPHICS CENTURION XVI GRATUITEMENT

  • Pas de commentaire

Les options sélectionnées peuvent être modifiées en utilisant le bouton Options d analyse dans la barre d outils d analyse, suite à quoi tous les tableaux et tous les graphiques sont mis à jour. A chacun des boutons de cette barre d outils correspond une opération importante Bouton Définition de l analyse Lorsque vous cliquez sur ce bouton, la boîte de dialogue d entrée des données s affiche. Elle montre la marge d erreur dans l estimation de la médiane des températures de la population à partir de l échantillon prélevé. Ce sont les asymétrie et aplatissement standardisés. Définir les couleurs, les polices et autres options que vous souhaitez utiliser pour vos futurs graphiques. Figure Graphique des quantiles Dans ce graphique, les données sont d abord triées de la plus petite à la plus grande.

Nom: statgraphics centurion xvi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.4 MBytes

Eparpiller un graphique affecte uniquement l affichage. Pour le menu classique, sélectionner Décrire Données quantitatives Limites statistiques de tolérances 2. Nom Donner un nom unique à chaque colonne, composé de 1 à 32 caractères. Les pentes semblent toutefois similaires. Si les deux échantillons sont issus d une même population, les deux courbes des quantiles doivent être proches l une de l autre. Cependant, en cliquant sur le bouton Options d analyse dans toute procédure, il est possible de modifier ces valeurs par défaut.

Les procédures proposées dans les boîtes de dialogue suivantes dépendent des réponses données dans la Figure Pour débuter une période d évaluation de 30 jours, cliquez sur le bouton Evaluer. Pour obtenir un résumé statistique de la distribution de ces rapports, vous pouvez sélectionner la procédure Analyse à une variable et entrer directement la formule tsatgraphics votre calcul dans le champ Données de la boîte de dialogue d entrée des données: Tous les résultats publiés sont d abord placés dans le répertoire local indiqué ci-dessus.

Comme expliqué dans le Chapitre 10, les boîtes contiennent les moitiés centrales des échantillons. Cliquer ensuite sur le bouton droit de la souris et sélectionner Copier la fenêtre dans le StatReporter dans le menu satgraphics. Lignes la plage des lignes de la feuille qui sera lue. Pour copier un unique tableau ou graphique denturion le StatReporter, le copier d abord dans le presse-papiers de Windows en maximisant la sous-fenêtre et en sélectionnant Cfnturion dans le menu Editer.

  TÉLÉCHARGER MAILJET CRACK

Si vous utilisez le menu classique, sélectionner Décrire Données quantitatives Analyse à une variable. Centjrion boîte de dialogue Modifier une colonne peut alors être utilisée pour définir une nouvelle variable de type Formule avec la transformation désirée.

Si vous avez un doute sur le type d une colonne, cliquez sur l en-tête de la colonne pour afficher la boîte de dialogue Modifier une colonne. La case à cocher Enregistrement automatique est utilisée pour enregistrer à nouveau l élément sélectionné à chaque fois que l analyse est mise en oeuvre.

STATGRAPHICS Centurion XVI.II French Supplemental

Dans notre cas, les deux statistiques sont dans cette plage, ce qui indique qu une loi normale en forme de cloche est un modèle raisonnable pour les observations, même si l asymétrie standardisée est très près d être statistiquement significative. Vous centyrion alors copier vos centturion directement dans tout document. Staatgraphics exemple, il est souvent supposé que la température humaine est de 98,6 degrés Fahrenheit.

Par exemple, considérons le graphique suivant des statyraphics du fichier 93cars.

statgraphics centurion xvi

Centurioon du modèle ajusté avec ses titres et échelles par défaut Les titres, échelles, types des points et des lignes, couleurs et autres attributs graphiques ont été générés automatiquement. Un tableur est un tableau rectangulaire de lignes et de colonnes. La valeur de la probabilité associée au test t des hypothèses définies ci-dessus.

statgraphics centurion xvi

Cliquer sur l élément à modifier avec la souris pour le sélectionner. Par exemple, les valeurs de Blend peuvent être créées en cliquant sur l en-tête de la colonne n 1 et en sélectionnant Générer des données dans le menu Editer. Vous pouvez lier un tableau ou un graphique à sa source en utilisant la méthode n 1 ci-dessus et en sélectionnant Copier avec lien au lieu de Coller.

  TÉLÉCHARGER ULTRA VOMIT JE COLLECTIONNE DES CANARDS GRATUITEMENT

STATGRAPHICS : une gamme de logiciels pour les analyses statistiques et graphiques

Boîte de dialogue du StatWizard pour la transformation des données Vous pouvez sélectionner une transformation pour une ou plusieurs variables. Des expressions usuelles pour le champ Sélection sont: Boîte de dialogue d entrée des données pour la régression simple Les deux premiers champs de données sont obligatoires: Statgraphcis le modèle Etape 5: Par exemple, le graphique affiché en Figure montre un point qui est éloigné des limites de centuroin.

Boîte de dialogue des Options d analyse pour statgraphifs régression simple Si vous examinez le contenu de la Figure ci-après, il peut y être noté que dans le tableau de comparaison des modèles alternatifs plusieurs modèle curvilinéaires ont un R-carré plus élevé que le modèle linéaire. Dans cette analyse, on statgrwphics que l option Enregistrement des résultats a été activée pour automatiquement enregistrer les résidus du modèle ajusté dans centurio colonne nommée RESIDUS.

L analyse peut être cejturion sur le disque comme un StatFolio pour un usage ultérieur. Il a une valeur de centudion de 0, Le niveau de confiance et le pourcentage de la population qui est à l intérieur des limites peuvent être modifiés en utilisant les Options pour la fenêtre.

STATGRAPHICS Centurion XVI Manuel de l Utilisateur

Le tableau ou le graphique collé sera lié et mis à jour automatiquement lorsque la source des résultats sera modifiée. Brave est prêt à être installé. Commande Commande Windows statgraphivs exécuter Argument de la commande Demande à Windows d exécuter la commande.