TÉLÉCHARGER SURAT LBA9ARA GRATUIT

  • Pas de commentaire

Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Mais une pareille longévité ne le sauvera pas du châtiment! Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. Et Il est Omniscient. Seigneur, nous implorons Ton pardon. Et tout ce que vous avancez de bien pour vous-mêmes, vous le retrouverez auprès d’Allah, car Allah voit parfaitement ce que vous faites.

Nom: surat lba9ara
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.61 MBytes

Allah va vous éprouver par une rivière: Et Nous n’avions établi la direction Qibla vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager [Muhammad] et qui s’en retourne sur ses talons. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme. Et c’est Allah le Détenteur de l’abondante grâce. Mais les doués d’intelligence seulement s’en souviennent. Allah n’a besoin de rien, suray Il est Indulgent.

Car c’est Toi certes le Puissant, le Sage!

surat lba9ara

Fais de zurat Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi. Et Allah n’est pas inattentif à ce qu’ils font.

Sourate 02 : Al Baqara – La vache

Mais ne leur promettez rien secrètement sauf à leur dire des paroles convenables. Puis accomplissez le jeûne jusqu’à la nuit. Nous avons clairement exposé lva9ara signes pour des gens qui ont la foi ferme.

Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Seul le verset a été révélé à La Mecque, plus particulièrement à Mina lors du lba9aea d’adieu: Dans sa globalité, la sourate Al Baqara est un appel divin à la bonne guidance du croyant.

  TÉLÉCHARGER CHEB KHALASS 2010 MP3 GRATUIT GRATUIT

Et celui à qui la sagesse est donnée, vraiment, c’est un bien immense qui lui est donné.

Mais les hommes ont lba9aea une prédominance sur elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés.

Car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. Ils y demeureront éternellement.

surat lba9ara

Et pour vous il y aura une demeure sur la terre, et un usufruit pour un temps. Et ils rejettent le reste, alors qu’il est la vérité confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux.

Sourate Al-Baqara – سورة البقرة

Telle est la rétribution lba9wra mécréants. Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit lbaa9ara rivalité!

Et si quelqu’un fait plus de son propre gré, c’est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez! Sourate la plus longue du Livre, se pencher sur lbw9ara révélation, son tafsir son explicationles mérites de sa récitation et son apprentissage revêt un caractère primordial.

  TÉLÉCHARGER BEUR BLANC ROUGE GRATUIT

Sourate AL-BAQARA / البقرة en arabe

Et craignez Allah, oba9ara sachez qu’Allah est Omniscient. Et redoutez-Moi, ô doués d’intelligence Ce n’est pas un péché que d’aller en quête de quelque grâce de votre Seigneur. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un lba9arw croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante.

Où que vous soyez, tournez-y vos visages.

Et craignez Allah, afin que vous réussissiez! Si vous en êtes lbw9ara, alors faites un sacrifice qui vous soit facile.

surat lba9ara

Regarde donc ta nourriture et ta boisson: Et tout d’un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s’abreuver! Et c’est à Allah que toute suray est ramenée. Allah est très certainement Omnipotent! Alors, c’est soit lba9aga reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent.